Impression numérique

Impression Numérique

Feuille à feuille

Ce procédé d’impression est utilisé pour de courtes séries de qualité pour un marketing ciblé et personnalisé. Il est généralement utilisé pour des dépliants, brochures, catalogues, rapports d'activités, journaux internes, ou livres d'arts etc...

Le format maximum des feuilles est de 32 par 45 cm, sur un papier de grammage allant de 60 à 350g. La gamme de papier disponibles regroupe l’ensemble des catégories de supports jusqu’alors réservés à l’impression Offset : couchés, non couchés, bristols, créations etc.

Si la quantité souhaitée est importante, notre service production vous conseillera peut être une impression offset.

Recyclage FSC PEFC

Nous utilisons des papiers recyclés ou issus de forêts gérées durablement.



Impression numérique

Grand format

Ce procédé permet d’imprimer sur tous types de supports pour une utilisation extérieure ou intérieure. Il est généralement utilisé pour mettre en avant et annoncer tout évènement, culturel, sportif ou promotionnel, directement dans des points de ventes avec une grande visibilité et sans limite de format.

Les supports les plus courants sont des adhésifs, avec ou sans micro perforations, bâches, affiches, backlights ou toiles canvas

Les encres utilisées sont à base de latex, garanties résistantes aux UV et respectant l’environnement pour une production éco-responsable.